Accueil >  Services & Solutions  >  SWAP
puce_bleue_big

Le SWAP

Lorsque nos opérateurs se fondent parmi vos équipes d’intervention.

LM2S offre des prestations techniques de maintenance sur site. Notre objectif avoué : générer des économies substantielles en diminuant vos coûts d’intervention, partout en France, dès le lendemain de vos expéditions. Ces prestations prennent la forme d’opérations ponctuelles, tel que le déploiement de parc informatique..., mais également de contrat de maintenance pour des interventions régulières.

LM2S propose quatre gammes de services :

FACILITIES

- Contrôle administratif
- Déconditionnement
- Reconditionnement
- Validation du PV
- Information en ligne
MEDIUM

- Contrôle administratif
- Déconditionnement
- Déconnexion
- Reconnexion
- Mise sous tension
- Reconditionnement
- Validation du PV
- Information en ligne
PREMIUM

- Contrôle administratif
- Déconditionnement
- Déconnexion
- Reconnexion
- Mise sous tension
- Paramétrage (selon MO)
- Tests
- Reconditionnement
- Validation du PV
- Information en ligne
EXPERT

- Contrôle administratif
- Déconditionnement
- Déconnexion éléments
internes
- Reconnexion éléments
internes
- Mise sous tension
- Paramétrage
- Tests
- Reconditionnement
- Validation du PV
- Information en ligne

• Gestion des coûts : Diminution des délais d’intervention, préparation et configuration des produits en amont relayées par nos opérateurs. Vos techniciens se concentrent sur des prestations à plus forte valeur ajoutée.
• Gain de temps : Réduction du traitement administratif de vos demandes dans vos services. Nos équipes établissent les rapports d’interventions et missionnent les intervenants.
• Rapidité : Les interventions sont réalisées dans les 48H.
• Fiabilité de la prestation : LM2S prend en charge le respect du transfert de responsabilité, tandis que votre Customer Service dédié remonte les statistiques quotidiennes sur le suivi de vos interventions.

Augmentez votre rentabilité à travers nos ressources humaines.

Cas Client : CEWE COLOR

L’optimisation des coûts fixes et l’externalisation des prestations constituent le cahier des charges de CEWE COLOR afin de réduire la masse salariale de l’entreprise.

Réponse :
LM2S assure la maintenance du parc informatique de bornes photos louées ou mises à disposition au grand public dans les commerces de proximité.

Avantages ?
Interventions personnalisées par le réseau des partenaires LM2S et réduction des charges fixes.

LM2S étend ses compétences aux autres domaines logistiques suivants :

puce_rose Le PUDO® >

puce_verte Le FSL >

puce_violette La Plateforme de Stockage >

swap, des prestations techniques de maintenance sur site
besoin d'aide ?

CALL CENTER
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Call Center LM2S
(Pour toute question concernant une commande, un déstockage...)

HOTLINE TECHNIQUE
02.31.84.31.62
mail hotline LM2S Hotline LM2S
(Vous êtes sur site, vous avez une question ?...)