Disponibilité et réactivité

Notre disponibilité et notre capacité de réaction sont optimisées grâce à notre service clients, à votre écoute en 24/7 pour répondre :
• À vos besoins logistiques tous niveaux d’urgence (déclenchement, modification, annulation de commande) ;
• À vos demandes de suivi ;
• À vos requêtes particulières (type courses) ;
• À vos questions administratives.

Les process appliqués par notre service client permettent de vous renseigner rapidement, de déclencher des livraisons ou des déstockages urgents, de vous proposer des solutions adaptées et de résoudre un éventuel incident critique.

L’équipe, disponible 24/7, prendra immédiatement en charge votre demande quel que soit son niveau d’urgence.

Le service client est joignable par mail, par téléphone (numéro gratuit), par ticketing via l’outil LMLine et vous répondra en français et en anglais.

« Le service clients est la clé de voûte de nos échanges, avec nos clients et nos partenaires. LM2S est très attentif à la qualité du service client : tout est conçu pour que la qualité d’écoute soit impeccable, que le temps de réaction soit minimum ».

Stéphane ROY, Directeur Général