• LM2S
    LM2S accompagne depuis 15 ans ses clients depuis le transport amont de leur matériel au sein de nos plateformes jusqu’à la mise à disposition de leurs pièces au plus près de leurs lieux d’interventions techniques. Nous proposons un panel de services (PUDO®, FSL, PFP, SWAP) adaptés à tous types de secteurs (industrie, retail, automotive, santé) et de problématiques logistiques de la pièce détachée.
  • LMNETWORK
    LM Network propose une prestation de nuit, livraison en J+1 avant 8H vers des points fixes, avec (points comptoirs) ou sans personnes physiques (sas). Il s’agit d’un réseau fiable et performant s’appuyant sur une typologie de véhicules de –3T5, dont les délais de livraison sont garantis en J+1 avant 8H sur toute la France métropolitaine, avec un suivi GPS et une traçabilité des colis en temps réel
  • PUDO®
    Le PUDO® pour "Pick Up Drop Off" est notre solution logistique dédiée aux techniciens itinérants de tous les secteurs d'activité : retail, médical, industrie, automotive, artisanat, ... Nous permettons la mise à disposition de pièces détachées pour vos techniciens sur plus de 180 points situés dans toute la France dès le lendemain 08H, et ce avec un départ tardif la veille à 22H.
  • Le FSL
    Le FSL pour Field Stock Location est la solution qui permet de résoudre vos problématiques d’urgences logistiques en cas de GTR (Garantie Taux de Résolution) en H2/H4 partout en France. Avec un réseau de plus de 40 points de stockage, stratégiquement répartis sur toute la France et disponibles en 365/24/7, nous vous permettons une mise à disposition de pièces détachées en 30 minutes ou en courses urgentes.
  • La PFP
    La PFP, Plateforme de proximité, est notre solution de stockage sur-mesure et agile. Avec un réseau de plus de 180 points de stockage, stratégiquement positionnés au cœur des bassins économiques et faciles d’accès, vos techniciens, commerciaux, gèrent en totale autonomie la surface de stockage dédiée. Notre service clients, disponible 365/24/7 vous accompagne dans le dimensionnement de votre surface.
  • Le CSI
    Le CSI pour Customer Site Innight est notre solution logistique sur-mesure : vos techniciens, agents commerciaux, de tous secteurs d’activités ont en main leurs pièces détachées avant 9H directement dans leurs agences. CSI est un service unique proposé par LM2S : nous sommes en mesure de réaliser la livraison de vos pièces avant 8h le lendemain directement en agence, et ce, dans toute la France.
  • HUB Logistique
    Grâce à ces plus de 4 000 m2 sécurisés situé aux portes de Paris (GARONOR, Aulnay-sous-Bois), notre hub logistique est notre stock central dédié à l’ensemble de nos activités. Véritable atout de notre supply chain intégré, nous stockons, préparons les pièces détachées destinées aux commandes de nos clients grâce à une équipe opérationnelle 24/7.
  • SWAP, échange standard
    Le SWAP, échange standard sur site, est notre service à valeur ajoutée dédié à la gestion ou à la maintenance de vos produits informatiques et électroniques. Nos opérateurs techniques formés par nos soins selon votre cahier des charges interviennent pour une résolution et un retour de vos pièces défectueuses en 24/48H.
  • LMLine
    LMLine est notre outil informatique interne qui nous permet depuis 15 ans de gérer avec agilité et réactivité toutes nos solutions dédiées : PUDO®, FSL, PFP, SWAP. Conçu par une équipe R&D et en évolution continue, LMLine est une interface ergonomique adaptée au parcours client LM2S.
  • TMS / WMS
    Un TMS pour Transport Management System est l’outil de gestion informatique et d’optimisation de la chaîne logistique. Un logiciel TMS pilote et optimise le processus de transport, en offrant une maîtrise des flux, des coûts ainsi que du temps nécessaire pour le transport des marchandises, de l’expéditeur au destinataire. Un WMS ou Warehouse Management System (Système de Gestion d’Entrepôt) est un logiciel informatique dédié à l’optimisation de la gestion des stocks au sein des entrepôts. Un logiciel WMS permet aux entreprises de bénéficier d’une connaissance en temps réel de l’état de leurs stocks, une meilleure traçabilité des produits et une optimisation des surfaces…
  • Service Clients 24/7
    Le service clients est le point d’entrée de nos clients et de nos partenaires sous-traitants pour toute question relative à l’activité. Nos équipes interviennent ainsi sur l'ensemble de nos solutions : des besoins logistiques jusqu'à la gestion administrative et commerciale de nos clients. Notre service client est ainsi joignable 24/7 par e-mail, ou par téléphone (numéro gratuit), par ticketing via l’outil LMLine et vous répondra en français ou en anglais.
  • Partenaires
    Avec 250 partenaires indépendants situés dans tous les départements, notre réseau est le socle de notre force et de notre fiabilité et nous permet aujourd'hui d'offrir à nos clients un panel de de services dédiés, un maillage B2B en évolution constante, et une qualité d'acheminement à +99%. Chaque partenaire, sélectionné sur des critères stricts (son emplacement géographique, son expérience logistique et la qualité/fiabilité de sa structure) est en lien direct et constant avec nos coordinateurs.
  • Coordinateurs
    Le management de nos partenaires est effectué au plus près de l'activité de nos clients. Nos coordinateurs situés dans toute la France ont pour mission d'effectuer le suivi et le contrôle via à des contacts téléphoniques réguliers et l'évaluation continue du cahier des charges et des procédures de nos clients.
  • ESLA
    ESLA (European Service Logistics Association) permet d'offrir à nos clients des solutions Night-Express dans presque toute l'Europe. Les membres de ESLA sont parmi les leaders du marché dans le domaine des services Night-Express dans leurs pays, ayant une expertise nationale, de nombreuses années d'expérience et un réseau dense pour offrir les meilleures solutions pan-européennes.