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Rosario LIVRIZZI, Directeur des Services NATIS

Le projet 

Rosario LIVRIZZI NATIS

Quel a été le fait déclencheur de votre projet / consultation / appel d’offre ?   
Rosario LIVRIZZI, Directeur des Services NATIS :   Le précédent Directeur Commercial nous a consulté il y a quelques années à point nommé ; nous étions justement en train de nous poser la question du changement.  Les transporteurs expressistes importants du marché nous ont trop souvent fait peur en fin d’année. Entre le Black Friday et les colis BtoC de Noel, nous avons malheureusement déjà subis nombreux RAQ et gros retards de traitement.
LM2S nous a séduit avec un discours 100% BtoB !

Aviez-vous des craintes avant la mise en place des opérations, et étaient-elles fondées ?
Rosario LIVRIZZI :  Nous n’avions pas particulièrement de craintes à démarrer les prestations avec LM2S car vous aviez d’excellentes références !
Notre client Bull, aujourd’hui société du Groupe Atos, utilisait le prestataire Rico Logistics, qui lui-même utilisait le prestataire LM2S en France.
Le risque existait, comme pour tout changement de prestataire … mais il était maitrisé.
 
Quels sont les éléments qui vous ont fait retenir la solution LM2S ?
Rosario LIVRIZZI :  La solution LM2S nous a séduit pour son organisation 100% BtoB : des véhicules légers sur la route, aucune restriction les veilles de jours fériés.
Ainsi, depuis le début des prestations, nous n’avons subi aucune rupture de service liée, par exemple, à des intempéries !

Le contexte

Quels sont les défis à relever aujourd’hui dans votre activité ?
Rosario LIVRIZZI  :  Depuis le premier confinement, nous avons malheureusement subi une baisse d’activité de près de 40%.
Nous comptons sur LM2S pour nous accompagner dans cette phase, jusqu’à la période de stabilisation d’avant pandémie, qui n’arrivera probablement pas avant la fin du premier semestre 2021.

Les bénéfices

Qu’est-ce qui vous satisfait le plus dans la solution LM2S ?
Rosario LIVRIZZI :  Avec 100 techniciens sur le terrain qui attendent leurs pièces pour 8h00 le lendemain, il faut agir vite en cas de problème ; et nous avons un interlocuteur commercial très disponible !
En cas de problème de dernière minute, Mehdi décroche son téléphone de façon systématique, et prend le temps de nous trouver une solution avec votre service opérationnel.